Communauté eXplosiXx Gaming Index du Forum
Communauté eXplosiXx Gaming
.::.eXG restera invaincu.::.

Communauté eXplosiXx Gaming Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement de moi ... enfin de yaiba *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté eXplosiXx Gaming Index du Forum -> .::.Recrutement.::. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaiba
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ... enfin de yaiba *o* Répondre en citant

Bien le bonjour cher    je viens en paix avec l'intention de rejoindre vos rangs ( de gays  xD dédicace à dark angel et quiick silver ^^)

Générales

Pseudo actuel : Yaiba_The_Reaper
Autre(s) Pseudo(s) : Yaiba ( yaiba tout seul était pris quand j'ai fait mon PSN >o< )
Ancienne(s) Team(s) (toutes, même les moins prestigieuses) : j'étais sur wii avant mais dans une très très bonne team
Expériences : sur wii ( 3 ans)  j'avais WaW,MW1 et BO puis j'ai la PS3 ( 4 mois c'est peu mais je suis quand même bon ) avec BO
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : BO j'ai quasi que celui là depuis que j'ai la PS3
Micro (obligatoire) : j'en ai un mais la marque et tout je sais pas trop dire ^^
Adresse MSN : florian_royers@hotmail.com ( mais elle beuge un peu beaucoup xD)
Nombres d'heures/semaines : pfou sait pas dire mais c'est moyen
Disponibilités matchs : vendredi, samedi, dimanche et en semaine si j'ai pas de taf ( les vacances aussi évidement)
Informations complémentaires (facultatif) : JE VOUS AIME *o* xD

Jeux

Depuis combien de temps ai-je BO : ( sur wii depuis sa sortie le jour même) sur PS3 depuis 4 mois
Prestige / level : P4 level 10 ( j'ai passé aujourd'hui)
Ratio F/K : 0.93 ( c'est bas mais je suis bon rassurer vous )
Série : meilleur c'est 14 mais en général c'est 3 par réapparition
Mode(s) préférée(s) :  un peu e tout mais j'aime bien le CDD pour faire des kills
Map(s) préférée(s) :  un peu toutes aussi sauf nuketown que j'aimais bien mais qui me gave à force xD
Arme(s) utilisée(s) : pour faire des gros kills le MPL mais je joue de tous aussi
Mon style de jeux : rusheur et parfois snipeur (sur array)
Informations complémentaires (facultatif) : JE VOUS AIME *o* xD

Motivations

Comment ai-je découvert la Team : via JVC (bon moyen pour trouver les teams )
Qu'est ce que je pense d'elle : j'ai pas de critère je visite jusqu'à trouver la bonne et j'ai eu le feeling avec vous  
Ce que je pense du graphisme : apparement personne n'aime le blanc mais moi j'aime beaucoup au moins ca nique pas les yeux  comme c'est pas flashi xD mais bon sur wii on était la team des meilleurs grapheurs donc c'est dur de m'étonner fortement
Membres que je connais : découverte totale à la yaiba jones *o*
Pourquoi je souhaite être recruté : parce que je vous aime bien xD bah j'ai eu le feeling et je peux rien y faire
Suis-je prêt a m'investir dans un projet :" projet" ? XD Quand je suis dans une team j'essaye de m'investir le plus possible ;p 
Pourquoi moi et pas un autres : parce que c'est moi tout simplement xD Bah je serai bien vous faire rire et avoir de bon délire ^^

Informations Personnels

Sexe : ( ca se voit que c'est une team de gays hein xD) Homme
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : ( 11 8) ) 8 ou 9
Type de musique écouté : rock ou pop
Sport Favori : Football
Équipe supportée : Belgique: je supporte  à la fois anderlecht et le standard je sais c'est zarb' xD  Mondial :  FC Barcelonnaaaaaaaa !

Voila j'espère vous plaire et n'oubliez pas ...... JE VOUS AIME *o* xD

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-_Quiick_Silver
Colonel

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ... enfin de yaiba *o* Répondre en citant

GL add le co-leader:killian-SR4

MSN Skype
Yaiba
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement de moi ... enfin de yaiba *o* Répondre en citant

Voila sorry les gars mais je pense que je vais retirer ma demande de candidature parce que j'en ai trouvé une qui me plaisait encore plus  malgré que je vous aimais bien mais de toute facon je pense pas etre une grosse perte pour vous non plus donc merci de m'avoir si bien accueilli et bonne continuation les amis *o*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement de moi ... enfin de yaiba *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté eXplosiXx Gaming Index du Forum -> .::.Recrutement.::. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation